Décés du petit fils de Bob Marley Jo Mersa’ Marley

  • Slim Kacem –

KINGSTON, Jamaïque – Le petit-fils du légendaire chanteur de reggae Bob Marley, Joseph « Jo Mersa » Marley, a été retrouvé mort aux États-Unis mardi 27 décembre 2022.

Jo Mersa, fils de Stephen Marley, aurait été retrouvé inanimé dans un véhicule à moteur.

L’homme de 31 ans était connu pour des chansons telles que « Burn it Down », « Made It » et « No Way Out ».

La nouvelle de sa mort a déclenché une vague d’hommages sur les médias sociaux.

L’artiste Winston Rodney, du groupe Burning Spear, a adressé dans un message publié sur sa page Facebook au père de Jo Mersa, Stephen Marley un message de condoléance:  » Mon fils Stephen Marley. Mon cœur d’homme est brisé. Notre cœur correspondra et battra en une seule harmonie.
Sincères condoléances à toi et à ta famille. Dors en paix Jo.Rastafari. Jo m’a toujours appelé « Oncle ».Dors en paix… »

Peu après l’annonce de la nouvelle, la ministre de la Culture, du Genre, du Divertissement et du Sport, Olivia « Babsy » Grange, a exprimé sa sympathie pour le décès soudain du jeune artiste.

Dans une déclaration officielle adressée au Jamaica Observer, elle a salué l’artiste comme faisant partie intégrante des célébrations du 60e anniversaire de la Jamaïque aux États-Unis cette année.

« Je suis profondément attristée par la nouvelle du décès de l’artiste Joseph Marley, fils de la star du reggae Stephen Marley et petit-fils de la superstar du reggae Bob Marley. Joseph, dont le nom de scène était Jo Mersa, nous a fait l’honneur de se produire lors de notre lancement du 60e anniversaire de la Jamaïque à Miramar, en Floride (États-Unis), en mai de cette année », peut-on lire dans la déclaration.

Article précédentLa Tunisie, chien de garde de l’Europe
Article suivantQU’AVEZ-VOUS FAIT DE SOUSSE : MA PERLE DU SAHEL ?