HANDBALL EGYPT 2021- Tunisie vs Brésil, Ce soir à 18H. Les Aigles doivent éviter les mauvaises surprises.

Après avoir perdu contre la Pologne 30-28 au premier tour des matchs du groupe A du 27e Championnat du monde de handball masculin de l’IHF – Egypte 2021, l’entraîneur tunisien Sami Saïdi a salué la performance de ses joueurs pendant le match, confirmant qu’ils l’amélioreront lors des prochains matchs. . «Ce fut un match difficile contre la Pologne car nous les connaissons bien», a déclaré Saïdi après le match. “Notre équipe est composée de jeunes joueurs avec la présence de quatre ou cinq joueurs vétérans, nous avons donc raté l’expérience pendant le match”, a ajouté le tacticien tunisien. “Nous avons bien performé en première période, mais en seconde période, nous avons perdu plus d’occasions de marquer, donc nous avons perdu le match contre la Pologne”, “Nous avons encore une autre chance lors des deux prochains matchs contre le Brésil et l’Espagne, nous ferons de notre mieux pour remporter la victoire et nous qualifier pour le tableau principal”, a ajouté l’entraîneur tunisien.

Ce soir à 18h, l’équipe de Tunisie, doit absolument s’imposer face au Brésil, amoindri de pas moins de 5 joueurs pour cause Covid 19, la défense Tunisienne doit se ressaisir afin de limiter le nombre de but encaissés, car au très haut niveau, ce sont les défenseurs qui font la différence.

Les co-équipiers de Marouane Meggaiez, doivent éviter les pertes de balles dues au manque de concentration, en améliorant les Fast Break.

Bonne Chance les Aigles

Les résultats d’hier

Tarek Jouini – Rédaction ROOTS TV SPORTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here